Profil de l’entreprise

Fière d’être au service des Canadiens et Canadiennes depuis 1925, Neopost continue de se transformer pour combler les besoins toujours changeants des entreprises d’aujourd’hui.

Les progrès technologiques ont permis aux entreprises de communiquer de façon plus efficace en employant toute une gamme de méthodes de correspondance. Consciente de ceci, Neopost a tiré parti de sa riche histoire et de ses connaissances approfondies au sujet du courrier physique pour proposer à ses clients des conseils d’experts, et des solutions échelonnables de communication numérique et d’envoi.

L’engagement de Neopost à l’égard de ses clients ne se limite pas au rendement de ses technologies : nous veillons à ce que nos clients vivent une expérience complète. Nos normes de service inégalées incluent :

  • Réponse aux appels téléphoniques en 60 secondes
  • Service sur place en aussi peu que 8 heures
  • Garantie de résolution du service du premier coup
  • Pratiques commerciales transparentes et honnêtes


Nous ne serions pas qui nous sommes sans nos clients, et nous sommes fiers de déployer tous nos efforts pour leur offrir en tout temps une valeur inégalée par l’entremise de conseils d’experts, de produits de qualité et de solutions innovantes.