Améliorez la fonctionnalité de votre système de courrier

Il suffit d’accéder à NeoShip à l’aide des outils MYNEOPOST puis de suivre les messages-guides pour créer l’étiquette d’expédition et payer l’affranchissement en quatre étapes.

1. Choisir un type de colis et peser l’envoi
2. Saisir l’adresse d’expédition
3. Sélectionner la date de livraison et le service
4. Imprimer l’étiquette d’expédition préaffranchie

NeoShip

Simplifiez votre expédition et épargnez jusqu’à 40 % sur vos frais d’expédition au Canada
En préparant en ligne vos expéditions, vous avez accès au programme Solutions pour petites entreprises de Postes Canada. L’adhésion est gratuite et s’accompagne d’une réduction allant jusqu’à 40 % sur les services d’expédition.

Éliminez la gestion de la facturation et réduisez les frais administrifs de votre entreprise
Payez l’affranchissement avant l’expédition à l’aide de votre compte Neopost Digital Postage On Call (DPOC). Dites adieu à la réception, au traitement, au paiement et à l’archivage des factures d’affranchissement.

Surveillez vos expéditions et vos frais
Suivez vos expéditions et gérez les transactions d’affranchissement, générez des rapports et imprimez des reçus en ligne, en tout temps.

Fiez-vous à des adresses de destination toujours à jour
NeoShip vérifie automatiquement l’adresse de destination, et ce, sans frais additionnels.

Éliminez la saisie manuelle des adresses
Importez jusqu’à 10 000 adresses dans le carnet d’adresses public et jusqu’à 1 000 adresses dans le carnet privé.

Profitez des mises à jour automatiques du service, des tarifs et des surcharges
NeoShip surveille les changements au service de colis et aux tarifs de Postes Canada et les affiche en temps réel, vous permettant de prendre des décisions éclairées pour chaque colis.