Système de gestion de la mise sous pli AIMS

Le système de gestion de la mise sous pli AIMS, de pair avec le système intégré de traitement du courrier IMOS, constitue la meilleure assurance contre les mauvaises surprises. Il génère des données et des statistiques en temps réel sur votre centre de courrier pour garantir le bon traitement de tous vos articles de courrier.

Intégrité et sécurité du courrier

Le logiciel du système de gestion de la mise sous pli AIMS renforce les protections intégrées du système IMOS de Neopost, complétant le processus de vérification. En outre, le logiciel de traitement des flux de documents (OMS) améliore le processus de validation en circuit fermé.

    AIMSSuivi et gestion
    La combinaison du système de gestion du traitement du courrier exclusif de Neopost et du système de gestion de la mise sous pli AIMS vous donne la possibilité de faire le suivi de vos articles de courrier étape par étape, tandis qu’une solution automatisée gère en temps réel toutes les activités de votre centre de courrier.L’accès instantané aux données de traitement vous permet de jeter un nouveau regard sur vos tâches, vos inséreuses et vos utilisateurs, autant d’éléments essentiels pour l’efficacité et la confidentialité du traitement de votre courrier. Le système peut même vous avertir de tout incident notable en envoyant une alerte à un téléphone intelligent, une tablette ou tout autre appareil. Vous pouvez par ailleurs répondre en temps réel aux questions de vos clients en partageant les données de vos envois, un article à la fois, dans une interface client ou de service.

    Tableaux de bord dynamiques

    Tableaux de bord dynamiques

    L'application du système de gestion de la mise sous pli AIMS s’intègre à votre navigateur et ses tableaux de bord peuvent être agrandis et rapetissés pour permettre leur affichage simultané. Le système de gestion de la mise sous pli AIMS est la solution idéale pour gérer un centre de courrier où de multiples tâches sont traitées en circuit fermé.
    AIMSSuivi et gestion

    AIMSSuivi et gestion

    L’accès instantané aux données de traitement vous permet de jeter un nouveau regard sur vos tâches, vos inséreuses et vos utilisateurs, autant d’éléments essentiels pour l’efficacité et la confidentialité du traitement de votre courrier. Le système peut même vous avertir de tout incident notable en envoyant une alerte à un téléphone intelligent, une tablette ou tout autre appareil.
    Formats de rapport d’analyse personnalisés

    Formats de rapport d’analyse personnalisés

    Différents formats de rapport sont offerts pour analyser l’historique de vos données de production. Vous pouvez faire une évaluation comparée des tâches, des utilisateurs ou des systèmes, comparer des données dans le temps (par mois, par semaine et même par jour), ou encore vous servir de paramètres comme le volume de production, la durée de traitement et le contenu.
    Une solution complète

    Une solution complète

    Le système de gestion de la mise sous pli AIMS est un outil polyvalent. Vous pouvez l’utiliser pour enregistrer le nom, la date et le nombre de documents de vos envois traditionnels, ajouter un code à barres pour retracer vos documents après leur envoi, retrouver les données d’anciennes communications ou encore extraire un document imprimé en attente d’insertion.