Choisissez le canal adapté à votre message

Choisissez le canal adapté à votre message

Nous envoyons et recevons de l’information de nombreuses façons. Vos clients et clients potentiels sont littéralement bombardés par des messages incessants, certains provenant de votre entreprise, d’autres de vos concurrents et de nombreux autres provenant d’ailleurs. Comment pouvez-vous vous...
Comment renforcer la relation avec la clientèle ?

Comment renforcer la relation avec la clientèle ?

Des clients satisfaits mènent à des relations durables , c'est pourquoi les organisations sont toujours à la recherche d'outils pour fidéliser leurs clients. Cela passe par des offres exclusives et un excellent service à la clientèle, mais l’un des autres aspects de la relation qui est parfois...
Comment accroître la satisfaction des clients au moyen de communications efficaces

Comment accroître la satisfaction des clients au moyen de communications efficaces

Une communication d’entreprise efficace entraîne des expériences clients efficaces et permet de bâtir l’identité de marque de l’entreprise. L’automatisation permet aux entreprises de relever le défi lié à la personnalisation des communications en les dirigeants à chaque fois à la bonne personne au...
Subscribe to RSS - Customer Satisfaction