Result for "Logiciel De Gestion Des Flux De Documents"

Cinq façons dont l’automatisation du traitement du courrier améliore la relation client.

Cinq façons dont l’automatisation du traitement du courrier améliore la relation client.

Chaque fois que vous interagissez avec le client, vous avez l’occasion de faire bonne impression , de répondre à ses besoins et de développer une relation durable qui vous permettra d’accroître vos revenus pour les années à venir. Chaque communication envoyée est importante. Or, la production de...
Les communications clients sont-elles toutes égales?

Les communications clients sont-elles toutes égales?

Les entreprises communiquent avec leurs clients en utilisant une très grande variété de moyens de communication. Elles doivent donc faire face à deux défis importants en ce qui concerne les communications marketing. Premièrement, les messages marketing sont-ils adressés au bon destinataire via le...
Comment améliorer la sécurité de vos communications sortantes

Comment améliorer la sécurité de vos communications sortantes

Commettre des erreurs en matière de communications d’entreprises peut non seulement être embarrassant et coûteux, mais également compromettre la sécurité des données. Si des brochures marketing ne parviennent pas aux bons destinataires, vous engendrerez un gaspillage d’argent et entacherez votre...
Comment gagner du temps lors de la gestion du courrier sortant?

Comment gagner du temps lors de la gestion du courrier sortant?

Les entreprises doivent fréquemment communiquer avec un grand nombre d’intervenants, y compris les clients, les fournisseurs, les autorités fiscales et les organismes de réglementation, et ce, au moyen d’un éventail toujours croissant de canaux de communication.
Is Sending Personalized Communications Really That Important?

À quel point l’envoi de communications personnalisées est-il important?

Pour établir des relations durables avec vos clients, vous devez leur démontrer que vous les appréciez. Pour ce faire, vous pouvez notamment leur transmettre des communications personnalisées. Offrez des promotions et des rabais ciblés à vos clients ou cherchez à comprendre leurs préférences et à...
Gestion du courrier sortant : huit bonnes raisons de passer au numériqueigital

Gestion du courrier sortant : huit bonnes raisons de passer au numérique

Comme les entreprises communiquent avec leurs clients par divers canaux, la gestion individuelle de ceux-ci pourrait être coûteuse et prendre beaucoup de temps. Dans ce blogue, nous expliquons les avantages de la numérisation pour optimiser la gestion des communications avec votre clientèle.
Subscribe to RSS - Logiciel de gestion des flux de documents