La solution pratique et polyvalente par excellence

Que ce soit pour l’envoi de courrier ou de colis lourds ou volumineux, les entreprises en pleine croissance doivent pouvoir compter sur des outils pratiques et efficaces. C’est précisément ce que propose la station Mail and Ship IN-600A de Neopost : fiabilité, convivialité et rapidité! Grâce au logiciel RunMyMail, ce système procure une expérience utilisateur inégalée. Toutes les fonctionnalités du module de commande Mail and Ship Station sont accessibles à partir d’un ordinateur pour plus de commodité et d’efficacité.

Avantages commerciaux

Des économies considérables

Des économies considérables

Profitez de rabais de Postes Canada pour le courrier affranchi à la machine et les services de colis. Économisez jusqu’à 28 % sur les services nationaux d’expédition de colis de Postes Canada et jusqu’à 40 % sur les services internationaux en préparant votre expédition en ligne à l’aide de NeoShip et en payant l’affranchissement avec votre compte Digital Postage On Call.
Productivité

Productivité

Plus besoin de toucher la console pour peser votre envoi et imprimer le timbre. Il suffit de placer une enveloppe sur le plateau de pesée pour calculer l’affranchissement requis et la technologie Smart Start met automatiquement le système en marche quand on la retire du plateau. Affranchir votre courrier n’aura jamais été aussi simple.
RunMyMail

RunMyMail

Grâce au logiciel RunMyMail, le système IN-600A procure une expérience utilisateur inégalée. Toutes les fonctionnalités du module de commande Mail’n Ship Station sont accessibles à partir d’un ordinateur pour plus de commodité et d’efficacité.
NeoShip

NeoShip

Une grande enveloppe ou un colis à expédier? NeoShip offre la possibilité d’imprimer des étiquettes d’expédition préapprouvées par Postes Canada à partir de n’importe quelle imprimante standard ou imprimante d’étiquettes thermiques. Exploitez toute la puissance de votre système IN-600A grâce aux services d’expédition en ligne intégrés et au paiement instantané de l’affranchissement.