L’ouvre-lettres sûr

Qu’il traite des chèques, des commandes, des envois d’argent ou du courrier entrant quotidien, l’IM-16C ouvre des types variés d’enveloppes, fait économiser du temps, ne produit aucun déchet et protège le précieux contenu.

Alors que les ouvre-lettres conventionnels risquent d’endommager les contenus, l’IM-16C Neopost emploie une méthode novatrice pour faire une fente nette d’un côté de l’enveloppe qui ne crée pas de bord tranchant. Résultat : le contenu est intact et la manipulation sécuritaire est assurée. De plus, son dispositif anti-coincement se charge facilement des trombones et des agrafes.

Le traitement plus rapide des paiements grâce à l’IM-16C entraîne une amélioration de la trésorerie. En même temps, les commandes sont traitées immédiatement, augmentant la satisfaction des clients et rehaussant votre image d’entreprise.

Par conséquent, votre entreprise tire profit d’un traitement amélioré des documents entrants et de l’occasion de laisser ses employés se consacrer à des tâches plus importantes.