Équipe de direction


 


Grant Gillham - Vice-President, Finance- Neopost Canada

 

Grant Gillham - Vice président, Finances

En tant que vice-président, Finances, mon rôle est de continuer à perfectionner les compétences comptables et administratives des membres de notre équipe des finances, mais d'abord et avant tout, je dois m'assurer que la qualité des rapports entre le groupe des finances de Neopost Canada et nos clients reste bien notre principal avantage concurrentiel. Notre engagement est de fournir à nos clients des renseignements exacts sur leur facturation, et ce, au bon moment, en plus de communiquer directement avec eux pour régler tout problème de retard de paiement en les aidant à trouver des solutions à cet égard. M. Gillham s'est joint à notre équipe en 1989, et il a été nommé vice-président, Finances, en 2002.

Email: g.gillham@neopost.com


Lou Gizzarelli - President - Neopost Canada

 

Lou Gizzarelli - Président

En tant que président, mon rôle est de faire en sorte que, non seulement Neopost Canada atteigne ses objectifs financiers et d'exploitation, mais aussi de m'assurer que nous représentions toujours une alternative intéressante sur le marché canadien des équipements postaux. Pour ce faire, nous veillons à ce que le milieu de travail des employés de Neopost favorise le perfectionnement professionnel et personnel et à offrir des solutions postales innovatrices et un service à la clientèle hors pair.

Avant de se joindre à notre équipe en 2005, M. Gizzarelli a travaillé pendant 17 ans chez GBC, fabricant et vendeur de produits de reliure et de stratification reconnu mondialement, où il était, jusqu'à tout récemment, vice-président et directeur général.

Email: l.gizzarelli@neopost.com


Chris Lachine - Vice-President, Direct Sales - Neopost Canada

 

Chris Lachine - Vice président, Développement des affaires

A titre de vice-président, ventes directes, mon objectif est de diriger l’équipe de vente et de m’assurer que Neopost Canada comprend bien les besoins actuels et futurs de notre clientèle. Cette connaissance assurera le maintien de notre partenariat avec ces entreprises en leur offrant les solutions logicielles, matérielles et marketing idéales afin de bâtir des relations d’affaires stratégiques à long terme.

Avant de se joindre à Neopost en 2012, Chris était vice-président au développement des affaires chez International SOS. Il a aussi occupé des postes de direction dans les réseaux de ventes canadien et européen de Dell Financial Services.

Email: c.lachine@neopost.com


 

 


Terry Stroup - Vice-President, Dealer Sales - Neopost Canada

 

Terry Stroup - Vice président, Ventes 

« En tant que vice-président, Ventes aux Distributeurs, mon engagement est de tirer le meilleur parti des ressources de nos distributeurs sur le terrain pour atteindre ou dépasser les objectifs de chiffre d'affaires et de rentabilité de notre compagnie. Je m'efforce à le faire en partenariat avec nos distributeurs tout en reconnaissant leurs propres objectifs d'affaires. Je m'efforce de leur apporter de la valeur à chaque interaction et je suis persuadé que l'intérêt supérieur du client - interne et externe - doit rester la priorité dans tout ce que je fais.»

Terry s'est joint à nous en 2007. It était alors déjà à l'emploi de notre compagnie sœur aux États-Unis, dans laquelle il a passé six ans à développer nos affaires avec notre réseau de distributeurs. Avant cela, il a œuvré 18 ans dans le domaine de la gestion intégrée de bâtiments.

Email: t.stroup@neopost.com