Message du président

Avez-vous déjà songé à la place importante qu'occupe encore le courrier dans le contexte commercial du 21e siècle? Même dans la société numérique où nous vivons, le courrier est toujours présent et demeure d'actualité. De par son caractère tangible, personnel et émotionnel, le courrier continue de créer des liens solides et il a une influence considérable.

 

Chez Neopost Canada, nous sommes convaincus que le courrier peut aider nos clients à faire la différence pour leur entreprise. C'est pourquoi nous sommes souvent considérés comme l'alternative dans le secteur de la gestion du courrier.

 

Saviez-vous que 90 % de nos clients recommanderaient à un associé de faire affaire avec nous et que 91 % seraient prêts à acheter de nouveau les produits Neopost? Les gens me demandent souvent comment nous arrivons à avoir une telle efficacité.

 

C'est peut-être grâce à nos 300 ingénieurs en recherche et développement qui s'emploient chaque jour à présenter à nos clients des technologies de gestion du courrier innovatrices qui changent leur façon de voir le courrier. Ou encore grâce à l'expertise que les employés de Neopost ont acquise en travaillant avec les 800 000 entreprises qui utilisent nos produits pour traiter leur courrier quotidiennement.

 

Mais si je ne devais mentionner qu'une seule raison, je dirais qu'il s'agit sans laucun doute des normes de service à la clientèle inégalées qu'imposent chaque jour les employés de Neopost dans le domaine de la gesion du courrier (consultez notre section « La différence Neopost » pour en savoir davantage). En réalité, lorsque vous choisissez de faire affaire avec Neopost, vous obtenez bien plus que des produits de gestion du courrier; vous obtenez des RÉSULTATS. C'est sans doute pour cette raison que nous sommes l'entreprise qui connaît la croissance la plus rapide dans le domaine de la gestion du courrier.

 

Pendant plus de 80 ans, notre personnel hors pair a maintenu une réputation de rendement exceptionnel dans notre domaine, notamment grâce à nos produits de haute qualité et à notre excellent service à la clientèle fondé sur la confiance mutuelle et le respect. Chez Neopost Canada, les employés font sans cesse preuve de grandes qualités comme l'initiative, le talent et le professionnalisme, ce qui nous permet de mieux servir nos clients dans le contexte commercial dynamique et changeant d'aujourd'hui.

 

Au nom de notre personnel, de nos distributeurs et de nos fournisseurs, je vous souhaite la bienvenue dans notre société et vous remercie d'avoir consulté notre site Web. Au fur et à mesure que nous poursuivons notre expansion et notre innovation, nous vous encourageons à venir visiter notre site Web régulièrement pour savoir comment les employés remarquables de Neopost Canada, ses solutions et ses services peuvent contribuer à votre succès.

L. Gizzarelli, Président

l.gizzarelli@neopost.com

(905) 475-3722