OMS-500 de Neopost permet de relever ces défis et de produire rapidement des communications aux clients enrichies, personnalisées et sécurisées. Que vous ayez un centre de production centralisé ou plusieurs installations de distribution, OMS-500 vous donne le contrôle complet sur les processus de communications aux clients. C'est tout ce qu'il vous faut pour créer des documents convaincants personnalisés et pour les livrer à la bonne personne, au bon moment, par son canal privilégié.

Une solution efficace et polyvalente pour canaux multiples

Sécurité améliorée et optimisation du service postal

OMS-500 de Neopost permet aux utilisateurs de décider quel document doit accompagner chaque communication. Il peut trier et assembler les documents afin d’éviter d’expédier de multiples documents au même destinataire et il sécurise le contenu de chaque communication. Les utilisateurs peuvent aussi personnaliser leurs documents afin de se conformer au règlement des postes et d’éviter les ennuis de courrier non distribuable, réduisant ainsi les frais de poste inutiles et la perte de productivité.

Efficacité opérationnelle améliorée

OMS-500 a été conçu pour permettre aux utilisateurs commerciaux de gérer eux-mêmes leurs communications aux clients, avec un accès simple par leur navigateur Web. Il est extrêmement facile à configurer pour le conformer à des exigences et normes précises, sans changer les applications sources ni exiger une large participation des TI. Son interface Web intuitive offre une rétroaction instantanée des divers travaux et permet aux utilisateurs de définir et d’utiliser de nouvelles configurations de documents.

Communications aux clients attirantes

OMS-500 de Neopost permet d’accéder au contenu et de l’utiliser afin de créer une meilleure expérience pour vos clients, en transformant vos communications en multiples conversations. Il n’a jamais été si facile d’ajouter des superpositions, des pièces jointes et des messages de marketing personnalisés à un document. OMS-500 de Neopost aide à maximiser l’impact de chaque document de communication aux clients et à améliorer la satisfaction de la clientèle, en éliminant les frais d’impression et de stockage des documents imprimés.

Automatisation du processus et livraison sur des canaux multiples

OMS-500 de Neopost offre le post-traitement et la distribution centralisés, permettant à divers services de produire les communications, à des moments différents et en divers lieux géographiques de l’entreprise. Il vous permet aussi de vous assurer de communiquer avec vos clients par les médias de leur choix : imprimé, courriel, Internet, etc. Grâce aux capacités de canaux multiples intégrés à OMS- 500, les entreprises n’utilisent qu’un seul environnement pour produire des documents sous forme numérique ou imprimée.

Sécurité améliorée et optimisation du service postal

OMS-500 de Neopost permet aux utilisateurs de décider quel document doit accompagner chaque communication. Il peut trier et assembler les documents afin d’éviter d’expédier de multiples documents au même destinataire et il sécurise le contenu de chaque communication. Les utilisateurs peuvent aussi personnaliser leurs documents afin de se conformer au règlement des postes et d’éviter les ennuis de courrier non distribuable, réduisant ainsi les frais de poste inutiles et la perte de productivité. Efficacité opérationnelle améliorée OMS-500 a été conçu pour permettre aux utilisateurs commerciaux de gérer eux-mêmes leurs communications aux clients, avec un accès simple par leur navigateur Web. Il est extrêmement facile à configurer pour le conformer à des exigences et normes précises, sans changer les applications sources ni exiger une large participation des TI. Son interface Web intuitive offre une rétroaction instantanée des divers travaux et permet aux utilisateurs de définir et d’utiliser de nouvelles configurations de documents.

Communications aux clients attirantes

OMS-500 de Neopost permet d’accéder au contenu et de l’utiliser afin de créer une meilleure expérience pour vos clients, en transformant vos communications en multiples conversations. Il n’a jamais été si facile d’ajouter des superpositions, des pièces jointes et des messages de marketing personnalisés à un document. OMS-500 de Neopost aide à maximiser l’impact de chaque document de communication aux clients et à améliorer la satisfaction de la clientèle, en éliminant les frais d’impression et de stockage des documents imprimés.Automatisation du processus et livraison sur des canaux multiples OMS-500 de Neopost offre le post-traitement et la distribution centralisés, permettant à divers services de produire les communications, à des moments différents et en divers lieux géographiques de l’entreprise. Il vous permet aussi de vous assurer de communiquer avec vos clients par les médias de leur choix : imprimé, courriel, Internet, etc. Grâce aux capacités de canaux multiples intégrés à OMS- 500, les entreprises n’utilisent qu’un seul environnement pour produire des documents sous forme numérique ou imprimée.