À qui dois-je m'adresser pour déposer mes plaintes et faire mes suggestions?

Chez Neopost, nous faisons de notre mieux pour nous améliorer continuellement et nous voulons connaître vos commentaires. Veuillez communiquer avec nous en composant le 1 800 661-0200, et votre appel sera acheminé à la personne appropriée.

Avec qui puis-je communiquer au sujet de mon contrat de location, de ma facture de location ou de toute modification à mon bail?

Veuillez composer le 1 800 636-7678 et composer le numéro du poste approprié de la personne à qui vous voulez parler.

Helena To
Administrateur
Poste 2384

Natasha George
Coordinatrice
Poste 2319

Sharry Bowman-Bacchus
Coordinatrice
Poste 2243

Ronald Daher
Analyste de crédit
Poste 2293

Quel numéro de téléphone dois-je composer pour obtenir des renseignements sur ma facture en retard ou sur la façon de retourner mon compteur parce qu'il est désuet?

Veuillez communiquer avec nous en composant les numéros ci-dessous:

Si la première lettre du code postal de l'adresse de facturation commence par...

A-E, K-M, ou USA, veuillez composer le 1-800-636-7678 poste 2227.

G-J, R-S, veuillez composer le 1-800-636-7678 poste 2271.

V, T, N-P, ou X-Y, veuillez composer le 1-800-636-7678 poste 2245.

Puis-je combiner, sur le même chèque, mon paiement pour les montants de l'affranchissement, la location du compteur et le paiement de mon bail?

Lorsque vous remplissez votre chèque pour le montant de l'affranchissement, veuillez ne pas inclure le montant de la location du compteur ou le paiement de votre bail sur le même chèque. Des paiements combinés entraîneront un retard dans le traitement de votre chèque.

Quel est le solde dans mon compte?

Vérification du solde du compte

 

À quelle adresse dois-je envoyer mon chèque et à l'ordre de qui dois-je le faire?

Pour le DPOC (affranchissement numérique par téléphone), veuillez cliquer ici.

Veuillez composer le 1 800 661-0200 si vous désirez parler à un représentant du service à la clientèle.

J'ai envoyé mon chèque et il a été encaissé, mais les fonds ne sont pas dans mon compte. Où sont-ils?

Si vous savez que votre chèque a été encaissé mais que les fonds ne sont pas dans votre compte, veuillez communiquer avec nous en composant le 1 800 636-7678 et demander notre service à la clientele. Vous devez avoir sous la main le numéro du chèque, sa date, son montant, ainsi que son bénéficiaire (DPOC, Neopost) afin de pouvoir communiquer ces renseignements à notre représentant du service à la clientèle. Il conviendrait que vous nous fassiez parvenir par télécopieur une copie du recto et du verso du chèque payé, ce qui nous permettrait d'avoir tous les renseignements dont nous avons besoin pour retracer les fonds.

J'ai plusieurs succursales à travers le Canada. Puis-je faire un seul chèque pour acquitter les frais d'affranchissement pour toutes ces succursales?

 

Oui. Lorsque vous remplissez votre bon de commande, cochez la case " compte maître ". Pour toute autre question, composez le 1 800 661-0200.

Vos compteurs satisfont-ils aux exigences de Postes Canada?

Tous les compteurs postaux Neopost satisfont aux nouvelles normes de Postes Canada. À compter du 31 décembre 2006, certaines machines à affranchir ne seront plus approuvées (veuillez vous reporter à la liste des machines à affranchir approuvées). Cependant, les empreintes d'affranchissement issues de ces machines continueront d'être reconnues comme de l'affranchissement valide jusqu'au 30 juin 2007.

Comment puis-je profiter du rabais de Postes Canada?

Comment puis-je profiter du rabais de Postes Canada?

En utilisant les imprimantes à impression directe Neopost ainsi que les logiciels, vous pouvez bénéficier d’escomptes de quantité pour la Médiaposte avec adresse. S’il-vous-plaît, contactez votre gestionnaire de compte pour plus d’information.